Modele lettre resiliation club de gym

Cotisations: l`obligation de payer les cotisations ne dépend pas de la disponibilité des installations du club ou de l`utilisation de l`installation par le membre. La réparation ou l`entretien peut à tout moment, rendre nécessaire au Club de restreindre l`utilisation, pour une période temporaire, de ses installations. Les pannes de courant, les intempéries ou d`autres actes de nature peuvent entraîner une utilisation restreinte des installations. Signataires de l`accord: s`il y a plus d`une personne signataire de cet accord, chacun est individuellement responsable de remplir pleinement les obligations en vertu de cet accord. Il incombe à chaque personne de savoir si cet accord est en défaut ou que les paiements ont été manqués. Le club n`est pas responsable de notifier le membre des retards de paiement ou de tout défaut ou que des paiements ont été manqués. Comptes en souffrance: tout compte qui est plus de trente jours en souffrance peut entraîner le membre perdant tous les privilèges du Club. Après trente jours à compter de la date d`échéance, le club aura à son gré le droit de résilier ou de suspendre l`adhésion et de percevoir toutes les sommes impayées. Politique d`archivage: tous les membres, à leur entrée dans le Club, sont tenus de présenter la carte de membre pour accéder au Club.

L`ID d`image peut être nécessaire. Tous les membres et les invités sont soumis au strict respect de tous les règlements et règles. Tout manquement de la part d`un membre ou d`un invité doit permettre au Club de révoquer le présent contrat et de résilier immédiatement tous les privilèges du membre et les obligations du Club en vertu du présent contrat. Analyse médicale: le membre déclare et garantit qu`il est physiquement sain et qu`il a l`autorisation médicale de procéder à une routine normale d`exercice. Le club s`appuie sur la détermination du membre et du médecin du membre quant à l`aptitude du membre à utiliser les installations et l`équipement du Club et à participer à un programme d`exercice physique. Tout membre qui n`a pas été médicalement approuvé par un médecin pour participer à un programme d`exercice ne peut pas et ne doit pas utiliser l`équipement du Club. Les membres et les invités d`un membre sont tenus d`observer et de se conformer à ces règlements et règles. Charter fitness (le Club) se réserve le droit d`apporter des modifications de temps à autre et ces changements seront affichés dans les locaux.

Règles de l`installation: les casiers sont fournis sur une base par visite seulement. Le club n`est pas responsable des articles perdus, volés ou endommagés. Les serrures laissées sur les casiers pendant la nuit seront coupées et les vêtements donnés à la charité. Les membres doivent fournir leurs propres: serviette de travail, savon, vêtements de port (par code vestimentaire) et serrures pour les casiers. Le membre ne peut pas apporter d`armes, d`alcool ou de drogues sur les lieux. Le membre ne peut effectuer aucune formation personnalisée avec un membre ou un non-membre sans le consentement écrit préalable du propriétaire du Club. Une tenue d`entraînement appropriée doit être portée à tout moment. Pas de métal exposé sur les vêtements. Pas de vêtements de See-through. Pas de chaussures ouvertes ou à talons. Tout membre âgé de 18 ans ou plus peut faire venir un invité âgé de 18 ans ou plus (sous réserve des frais habituels).

L`invité doit signer une «renonciation d`invité» et peut être demandé de présenter l`identification. Si un membre a moins de 18 ans, il ne peut pas apporter un invité âgé de moins de 18 ans. Si un client est entre les âges de 12-17, ils doivent avoir un tuteur les accompagnent et signent la renonciation d`invité. Charter fitness se réserve le droit de refuser le service à tout client. Autres noms pour le document: lettre d`annulation, adhésion à la lettre annulant, lettre de résiliation pour adhésion, lettre d`annulation pour un abonnement, lettre de résiliation pour abonnement réinstallation/décès ou invalidité du membre: si le membre relocalise sa résidence à 25 milles ou plus de l`installation ou d`une installation sensiblement similaire qui accepterait l`obligation du membre en vertu des présentes, le membre peut résilier le contrat et ne sera responsable que de la partie des frais pouvant être imputable à la période précédant une preuve raisonnable de cette relocalisation est présentée au Club.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.