Modèle rapport de gestion sprl

La production de modèles est la façon dont le travail d`une équipe de science des données est opérationnalisé. Comment il passe d`un projet cool à un produit de modèle en direct intégré dans les processus d`affaires, affectant les décisions réelles et la valeur réelle de conduite. Découvrez ces produits liés à SAS Model Manager, construits sur la puissante plate-forme SAS®. Qu`il s`agisse de science des données, d`apprentissage automatique ou d`intelligence artificielle, l`unité atomique de cette époque est le modèle. Les modèles conduisent de nouvelles percées et des améliorations opérationnelles. Les quelques entreprises privilégiées qui courent sur des modèles sont déjà en avance et s`accélérant. Tous les autres sont confrontés à un risque existentiel. La gouvernance modèle est la façon dont une entreprise peut garder un doigt sur le pouls de l`activité et l`impact du travail de la science des données à travers son organisation, de savoir ce qui se passe avec les projets, les modèles de production, et l`infrastructure sous-jacente les soutenant. Les agences de modélisation ne sont pas les mêmes que les écoles de modélisation et d`intérim. Ces écoles prétendent fournir des instructions — pour des honoraires — dans l`équilibre, la posture, la diction, les soins de la peau, l`application de maquillage, la marche appropriée, et plus encore.

Mais après avoir pris leurs cours, vous pouvez être sur votre propre, en dépit de leurs promesses qui fréquentent l`école de modélisation veillera à ce que vous le faire comme un modèle. Découvrez comment vous pouvez opérationnaliser l`analytique pour dériver la valeur métier dans ce rapport de bonnes pratiques TDWI. SAS Model Manager simplifie la création et la gestion des collections de modèles. L`interface basée sur le Web facilite l`automatisation du processus de gestion des modèles. Il facilite également une collaboration plus efficace en permettant aux utilisateurs de suivre la progression à chaque étape du processus de modélisation. Des techniques rapides et automatisées vous permettent d`opérationnaliser les modèles en quelques clics, en batch et en temps réel. Un cadre reproductible permet d`enregistrer, de valider, de suivre, de suivre et de reformer facilement des modèles analytiques pour s`assurer qu`ils sont performants. Vous pouvez définir des workflows personnalisés pour différents types de modèles, et tout le monde impliqué dans l`interaction avec ou l`interprétation de modèle obtient une vue unifiée de la devise, la définition et la fonction de chaque modèle. Les modèles impliquent du code et des données, mais ils sont fondamentalement différents des logiciels ou des données.

Le mythe modèle est l`idée fausse que parce que les modèles impliquent le code et les données, vous pouvez les traiter de la même façon que vous traitez des logiciels ou des données. Ce mythe nous retient de libérer le plein potentiel des modèles. La gestion des modèles est une nouvelle catégorie de technologies et de processus qui aident les organisations à développer, valider, livrer et surveiller de façon cohérente et sécuritaire les modèles qui créent un avantage concurrentiel. Auparavant, la gestion des modèles s`est référée uniquement à la surveillance du modèle de production, mais nous croyons qu`elle devrait englober une capacité beaucoup plus large. Le contexte de modèle est l`ensemble des connaissances, des informations et des artefacts générés lors de la génération ou de l`utilisation de modèles. C`est souvent la propriété intellectuelle la plus précieuse d`une entreprise, et la capacité de trouver, de réutiliser et de construire sur elle est essentielle à la conduite de l`innovation rapide. La technologie modèle englobe l`infrastructure de calcul et l`outillage logiciel qui donne aux scientifiques de données l`agilité dont ils ont besoin pour développer et déployer des modèles innovants. Le livre blanc de la gestion des modèles fournit un cadre pour surmonter le mythe du modèle et construire une entreprise axée sur les modèles.

En savoir plus sur les raisons pour lesquelles les modèles sont différents dans le livre blanc de gestion de modèle. La gestion des modèles comporte cinq piliers clés. Chacun est nécessaire mais insuffisant dans l`isolement pour débloquer la pleine puissance des modèles. Le développement de modèle permet aux scientifiques de données de développer rapidement des modèles, d`expérimenter en collaboration et de conduire des recherches révolutionnaires. Une arnaque a été exposée en 2009, quand une Agence de modélisation masculine basée à Louisville appelé “models-aujourd`hui, LLC”, détenue par un criminel condamné [6] nommé Russell claxon [7] [8] [9] [10] [11] a été exposé comme n`ayant jamais obtenu aucun emploi pour les modèles malgré les honoraires dans les centaines de Dollars.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.