Modèle de lettre à un élu

L`honorable [nom du représentant ou sénateur] [Chambre des représentants] ou [Sénat des États-Unis] [numéro de salle et immeuble de bureaux de REP ou sénateur] Washington, D.C. 20515 (pour la chambre) ou 20510 (pour le Sénat) cher sénateur/représentant [nom]: le législation traitant (décrire la question de façon concise, ou utiliser le nom exact du projet de loi avant la législature) est d`un intérêt primordial pour moi parce que je me soucie profondément des oiseaux et d`autres espèces sauvages et les habitats qui les soutiennent. Je suis principalement préoccupé (décrire les préoccupations spécifiques majeures au sein de la question plus large) parce que (des raisons de l`État ou des exemples brièvement, avec seulement autant de détails pertinents que nécessaire pour faire votre point clairement). Je vous remercie de votre examen de mon point de vue sur cette question. Je crois qu`il s`agit d`une question importante, et aimerait voir la Loi (passer, échouer ou être modifiée) pour assurer le bien-être des oiseaux et autres espèces sauvages et la conservation continue de leurs habitats. Sincèrement, votre nom, votre Adresspun Nombreadresse email à retenir–Voici quelques éléments clés que vous devriez toujours considérer par écrit à vos représentants élus. 1. Soyez courtois et respectueux sans «jaillir» ou exagérer. 2. Clairement et simplement énoncer le but de votre lettre. S`il s`agit d`un certain projet de loi, identifiez-le correctement. Si vous avez besoin d`aide pour trouver le numéro d`un projet de loi, visitez Congress.

gov. 3. Dis-moi qui tu es. Les lettres anonymes ne vont nulle part. Même dans le courrier électronique, incluez votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail corrects. Si vous n`incluez pas au moins votre nom et votre adresse, vous n`obtiendrez pas de réponse. 4. L`état des qualifications professionnelles ou de l`expérience personnelle que vous pourriez avoir, en particulier celles relatives à l`objet de votre lettre. 5. Gardez votre lettre courte-une page est la meilleure. 6.

Utilisez des exemples ou des preuves spécifiques pour étayer votre position. 7. Indiquer ce que vous voulez faire ou recommander un plan d`action. 8. Remerciez le membre d`avoir pris le temps de lire votre lettre. Écrire des lettres aux élus est un bon moyen d`expliquer comment un problème affecte vous ou votre groupe. Il peut également construire votre réputation en tant que personne réfléchie, vous donnant plus d`influence avec les gens au pouvoir. Une lettre est également un bon moyen d`obtenir votre problème remarqué par les gens qui ont le pouvoir de vous aider. Corriger l`orthographe et la grammaire ne fera pas le travail par eux-mêmes, mais ils peuvent aider. Pourquoi ne pas donner à votre lettre tous les avantages possibles? Énoncer spécifiquement quelle action vous (et ceux que vous représentez) espérons que le fonctionnaire prendra-et à quelle date, s`il y a un délai. Comment rédiger une lettre de plaidoyer efficace? Est une page Web de l`Association de la perte auditive de l`Amérique, les chapitres du Delaware, et il fournit des informations spécifiques à la rédaction des lettres de plaidoyer aux fonctionnaires élus.

Conseils d`action fournit des informations pour communiquer avec les agents publics, et la page Web comprend un exemple de lettre. Alors, comment écrivez-vous des lettres aux agents publics, de toute façon? Nous avons un certain nombre de lignes directrices qui devraient vous aider non seulement à écrire la lettre, mais augmenter les chances qu`il sera effectivement lu et pris au sérieux. Maintenant, vous êtes probablement à la recherche de moyens pour obtenir votre problème remarqué par les gens qui ont le pouvoir de vous aider. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous voudrez probablement essayer plusieurs des méthodes d`action directes discutées dans ce chapitre. Dans cette section, nous vous montrerons la meilleure façon d`écrire une lettre à vos élus. 8. Augmentez l`impact de votre lettre en envoyant des copies à vos sénateurs, aux membres du Congrès et aux dirigeants élus localement.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.